19 avril : Pétoncle. L’or noir de la rade de Brest15 avril : Côtes-d’Armor. Un homard bleu très rare pêché dans la baie de Saint-Brieuc 13 avril : Le grand débarquement des méduses a commencé7 avril : Étoiles de mer. Draguées pour protéger les moules 4 avril : 22 % de la flore bretonne a disparu, est menacée ou quasi-menacée31 mars : Un plan européen pour "sauver" les stocks de poissons en Méditerranée29 mars : Brexit. Les pêcheurs veulent des garanties27 mars : Huître creuse. La sauvage gagne du terrain23 mars : Lorient. Scapak, un nouvel armement à la pêche artisanale 21 mars : Bréhat. Un pêcheur se fait piquer sa prise par un requin15 mars : Poisson. L’élevage est-il l’avenir du sauvage ? 14 mars : Calédonie. Les holothuries, un trésor convoité11 mars : Comité régional des pêches. Olivier Le Nezet réélu président
Accueil > Recettes > Mes ingrédients > Swiss vegetable bouillon

Swiss vegetable bouillon

Dernière mise à jour le jeudi 12 septembre 2013



Bouillon Marigold
C’est en fait un bouillon de légumes lyophilisé, à base de pommes de terre, sel de mer, huile de palme, céleris, oignons, carottes, poireaux, ail, persil, macis, noix de muscade.

Ce lyophilisat est pauvre en sel et ne contient pas de gluten.

De plus il ne contient aucun conservateur, aucun colorant, aucun exhausteur de goût ...

Fabriqué en Suisse pour le compte de Marigold, il serait vendu dans les "Comptoirs Irlandais", mais je ne l’ai pas vérifié.

Vous pouvez aussi vous en procurer sur ce site (en anglais), par exemple :
marigoldhealthfoods.com



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contacts | Qui suis-je ? | Remerciements | Plan du site | SPIP