19 janvier : AOP. Des Japonais s’intéressent aux moules de bouchot 18 janvier : Cargo pollueur. L’armateur condamné à un million d’euros17 janvier : Brest. Une nouvelle identité visuelle pour le Shom11 janvier : Pêche. Le poisson tué à la japonaise à Quiberon 2 janvier : Dans le bassin d’Arcachon, des producteurs d’huîtres traditionnelles lancent une pétition contre les huîtres de laboratoire1er janvier : www.Manger-la-mer.org vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2017Décembre 2016 : Réveillon : une huître sur trois est "artificielle"Décembre 2016 : Florent Tarbouriech implante en Espagne son procédé d’"huîtres solaires"Décembre 2016 : Ostréiculture. Des « huîtres espionnes » pour déjouer les voleursDécembre 2016 : Huîtres d’Étel. « Ni trop salées, ni trop iodées »Décembre 2016 : Coquilles de la rade. Tous ne jouent pas le jeuDécembre 2016 : Fêtez Noël à Océanopolis !Décembre 2016 : Thoniers dans l’Indien. Finie la protection militaire Décembre 2016 : Pêche au bar. Les ministres ménagent les professionnelsDécembre 2016 : L’UE s’accorde sur les quotas de pêche 2017Décembre 2016 : UBS. Des pistes pour valoriser la solieria Décembre 2016 : Dauphins échoués. Un séisme sous-marin évoquéDécembre 2016 : Coquilles Saint-Jacques. Première pêche aux GlénanDécembre 2016 : Le retour inespéré de la morue du NordDécembre 2016 : Rade de Brest. L’effort de pêche sur la praire menace-t-il le maërl ?
Accueil > Mes bonnes adresses > Coups de coeur ! > Skrijadenn

Skrijadenn

Dernière mise à jour le dimanche 29 mai 2016



Skrijadenn est un ensemble vocal et musical breton.


Leur 1er album : "Des Abers à la Mer"

- Ce premier album est composé de 12 chansons et musiques de leur cru, ça balance et ça prend aussi aux tripes.
- Ils chantent la Bretagne sous tous ses aspects ... la Bretagne à fleur de peau, avec leurs talents, leurs sentiments et leurs ressentiments.

Ils ne sont pourtant que des gens du commun, comme vous et moi, ils ont un métier, une famille, des joies et des soucis, mais ils chantent.

Ils ne feront pas fortune avec leurs CD, puisqu’ils donnent une grande partie de leurs gains aux associations et au "sauvetage en mer" en particulier.
C’est expliqué dans le livret qui est inclus dans le CD.

Un extrait de "Conquérant de la mer"
MP3 - 910.5 ko

Leur 2ème album : "Comme la Mer"

JPEG - 43.7 ko

- Ce deuxième album est sorti en mai 2016.
- Il est composé de 12 chansons.
- Voilà encore un très bon cru, du charme, de la joie, un rien de mélancolie, et toujours la défense de la mer.
- Ils chantent avec plaisir, ils nous enchantent et nous font partager leur joie.
- La musique est très belle, les mots ont du sens, l’orchestration révèle leurs talents musicaux.
- A écouter. et à offrir !

Un extrait de : "Comme la mer se retire"
MP3 - 1.3 Mo

Coordonnées :
Site de Skrijadenn
SKRIJADENN
16 route de Pont ar Bis
29820 BOHARS
mail : skrijadenn.bzh@gmail.com



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contacts | Qui suis-je ? | Remerciements | Plan du site | SPIP