17 janvier : Brest. Une nouvelle identité visuelle pour le Shom11 janvier : Pêche. Le poisson tué à la japonaise à Quiberon 2 janvier : Dans le bassin d’Arcachon, des producteurs d’huîtres traditionnelles lancent une pétition contre les huîtres de laboratoire1er janvier : www.Manger-la-mer.org vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2017Décembre 2016 : Réveillon : une huître sur trois est "artificielle"Décembre 2016 : Florent Tarbouriech implante en Espagne son procédé d’"huîtres solaires"Décembre 2016 : Ostréiculture. Des « huîtres espionnes » pour déjouer les voleursDécembre 2016 : Huîtres d’Étel. « Ni trop salées, ni trop iodées »Décembre 2016 : Coquilles de la rade. Tous ne jouent pas le jeuDécembre 2016 : Fêtez Noël à Océanopolis !Décembre 2016 : Thoniers dans l’Indien. Finie la protection militaire Décembre 2016 : Pêche au bar. Les ministres ménagent les professionnelsDécembre 2016 : L’UE s’accorde sur les quotas de pêche 2017Décembre 2016 : UBS. Des pistes pour valoriser la solieria Décembre 2016 : Dauphins échoués. Un séisme sous-marin évoquéDécembre 2016 : Coquilles Saint-Jacques. Première pêche aux GlénanDécembre 2016 : Le retour inespéré de la morue du NordDécembre 2016 : Rade de Brest. L’effort de pêche sur la praire menace-t-il le maërl ?
Accueil > Pourquoi ce site ? > Remerciements

Remerciements

Dernière mise à jour le lundi 22 avril 2013



Je remercie tout d’abord :
- La communauté de développement de Linux Fedora pour le confort d’utilisation de cette distribution.
- La communauté de développement de SPIP et celle des contributeurs qui, de mois en mois, améliore la qualité de l’interface et le confort de l’utilisateur.

Je remercie tout particulièrement Valentin qui a créé des squelettes adaptés à mes besoins pour réaliser ce site, ainsi que de nouveaux raccourcis. Je lui suis également très reconnaissant de m’avoir permis d’accéder à Linux et de m’en servir pleinement avec plaisir.
C’est aussi Valentin qui a donné vie à ce nouveau site, en assurant sa mise en ligne.

Je remercie Natice, qui a assuré la charte graphique, pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Je remercie Monique, qui assure les corrections orthographiques, de français, et la standardisation de la présentation, avec vigilance et rigueur !

Je remercie le SHOM (Service Hydrographique et Océanographique de la Marine) de me permettre de vous offrir le calcul de l’horaire des marées.

Merci aussi aux nombreux internautes, qui touchent de près ou de loin à la mer, à la pêche, à la gastronomie, et qui m’ont encouragé.

Merci à mon hébergeur D.R.I. qui héberge déjà "Fruits de la mer" et qui m’a toujours aidé et encouragé à persévérer ; je les remercie aussi pour l’excellence de leurs hébergements.



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contacts | Qui suis-je ? | Remerciements | Plan du site | SPIP