23 mars : Lorient. Scapak, un nouvel armement à la pêche artisanale 21 mars : Bréhat. Un pêcheur se fait piquer sa prise par un requin15 mars : Poisson. L’élevage est-il l’avenir du sauvage ? 14 mars : Calédonie. Les holothuries, un trésor convoité11 mars : Comité régional des pêches. Olivier Le Nezet réélu président 3 mars : Marine. Un trois-mâts école made in France pour Brest 2020 1er mars : Brexit. Les pêcheurs bretons se préparent à lutter28 février : Mer. Kaïros parie sur le composite biosourcé 25 février : Pêche au bar. L’appel des ligneurs à la grande distribution 24 février : Frelons asiatiques. Sus à la reine !23 février : Casiers en osier. Un Ouessantin fait de la résistance !21 février : Hydrolienne fluviale. Un projet unique au monde dans le Rhône 20 février : Aulne. Le grand retour du saumon ?18 février : Billiers. Les huîtres sauvages menacent le port17 février : Aquaculture. Des dérives pointées du doigt 15 février : Dauphins. Hécatombe en Atlantique14 février : Groix. Une fumaison artisanale à Port-Tudy13 février : Nouvelle-Zélande. Des baleines échouées regagnent le large9 février : vacances de février rendez-vous à Oceanopolis !
Accueil > Pourquoi ce site ? > Remerciements

Remerciements

Dernière mise à jour le lundi 22 avril 2013



Je remercie tout d’abord :
- La communauté de développement de Linux Fedora pour le confort d’utilisation de cette distribution.
- La communauté de développement de SPIP et celle des contributeurs qui, de mois en mois, améliore la qualité de l’interface et le confort de l’utilisateur.

Je remercie tout particulièrement Valentin qui a créé des squelettes adaptés à mes besoins pour réaliser ce site, ainsi que de nouveaux raccourcis. Je lui suis également très reconnaissant de m’avoir permis d’accéder à Linux et de m’en servir pleinement avec plaisir.
C’est aussi Valentin qui a donné vie à ce nouveau site, en assurant sa mise en ligne.

Je remercie Natice, qui a assuré la charte graphique, pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Je remercie Monique, qui assure les corrections orthographiques, de français, et la standardisation de la présentation, avec vigilance et rigueur !

Je remercie le SHOM (Service Hydrographique et Océanographique de la Marine) de me permettre de vous offrir le calcul de l’horaire des marées.

Merci aussi aux nombreux internautes, qui touchent de près ou de loin à la mer, à la pêche, à la gastronomie, et qui m’ont encouragé.

Merci à mon hébergeur D.R.I. qui héberge déjà "Fruits de la mer" et qui m’a toujours aidé et encouragé à persévérer ; je les remercie aussi pour l’excellence de leurs hébergements.



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contacts | Qui suis-je ? | Remerciements | Plan du site | SPIP