18 janvier : Cargo pollueur. L’armateur condamné à un million d’euros17 janvier : Brest. Une nouvelle identité visuelle pour le Shom11 janvier : Pêche. Le poisson tué à la japonaise à Quiberon 2 janvier : Dans le bassin d’Arcachon, des producteurs d’huîtres traditionnelles lancent une pétition contre les huîtres de laboratoire1er janvier : www.Manger-la-mer.org vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2017Décembre 2016 : Réveillon : une huître sur trois est "artificielle"Décembre 2016 : Florent Tarbouriech implante en Espagne son procédé d’"huîtres solaires"Décembre 2016 : Ostréiculture. Des « huîtres espionnes » pour déjouer les voleursDécembre 2016 : Huîtres d’Étel. « Ni trop salées, ni trop iodées »Décembre 2016 : Coquilles de la rade. Tous ne jouent pas le jeuDécembre 2016 : Fêtez Noël à Océanopolis !Décembre 2016 : Thoniers dans l’Indien. Finie la protection militaire Décembre 2016 : Pêche au bar. Les ministres ménagent les professionnelsDécembre 2016 : L’UE s’accorde sur les quotas de pêche 2017Décembre 2016 : UBS. Des pistes pour valoriser la solieria Décembre 2016 : Dauphins échoués. Un séisme sous-marin évoquéDécembre 2016 : Coquilles Saint-Jacques. Première pêche aux GlénanDécembre 2016 : Le retour inespéré de la morue du NordDécembre 2016 : Rade de Brest. L’effort de pêche sur la praire menace-t-il le maërl ?
Accueil > Mes bonnes adresses > Coups de coeur ! > Jardin Exotique de Roscoff

Jardin Exotique de Roscoff

Bien belle promenade à prix modique

Dernière mise à jour le jeudi 17 janvier 2013


La passion ainsi que la volonté des membres d’une association loi 1901 ont permis cette réalisation réellement hors du commun, pour le plaisir du plus grand nombre !
A voir et à revoir chaque année mais aussi à faire découvrir à vos amis !
Une promenade agréable, en tout cas, durant votre étape à Roscoff !



Jardin exotique de Roscoff

Le jardin exotique de Roscoff mérite réellement d’y passer quelques heures chaque année, je serais même tenté de dire chaque saison !

Cette réalisation force l’admiration, elle permet de s’y détendre et de conserver des souvenirs en photographiant les merveilles offertes à nos yeux !

Je vous recommande chaleureusement leur site qui est à la fois joli et agréable à consulter ; de plus il vous donne tous les renseignements d’ordre pratique concernant les visites et les possibilités d’acquisition de plantes ; c’est aussi un véritable album botanique des espèces présentes dans le jardin.

site web du jardin exotique de Roscoff



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contacts | Qui suis-je ? | Remerciements | Plan du site | SPIP